Faisant partie de l'équipe opérations du magasin, le ou la coordonnateur(trice) de la cueillette e-commerce en magasin sera responsable d’organiser la préparation des commandes et le service client, lors de leur cueillette d'achats en ligne.
Vos responsabilités consisteront principalement à
- Faire le lien entre la plateforme de commerce et l’outil ERP, pour assurer la gestion complète de la commande client
- Prendre en charge la gestion administrative des documents nécessaires pour la préparation et la remise de marchandises
- Gérer la zone de cueillette pour avoir un lieu de préparation optimisé, propre et efficace
- Préparer le travail des équipes de préparation, en étant leur point de référence
- Former et coacher les équipes à l’utilisation des bons de commandes et les listes de cueillettes
- Garantir une bonne communication avec les différents départements du magasin et la Coordonnatrice Commandes E-commerce Mayrand
- Livrer un service de qualité, fiable et accueillant aux clients
- Mesurer les performances, les points à améliorer et travailler en constante recherche de solutions
Qualifications requises
- Posséder un minimum de (2) ans d’expérience en logistique, service client ou équivalent
- Parfaite maîtrise du français à l’oral comme à l’écrit (l’anglais serait un plus)
- Sens de l’organisation et bonne gestion du temps et des priorités
- Habilité à travailler avec des outils informatiques
- Motivation pour le service client
- Esprit d'équipe et soutien aux équipes opérationnelles
- Initiative et autonomie, résistance à la pression
- Disponibilité et flexibilité
Pourquoi travailler chez Mayrand
- Environnement de travail accueillant et dynamique
- Entreprise établie depuis 1914 et en pleine croissance
- Conditions de travail avantageuses et assurances collectives
- Rabais employé 10%
- Horaires de travail flexibles
- Formation continue
- Possibilité d’évoluer au sein de l’entreprise