Partenaire d’affaires en acquisition de talents

Dès que possible
Temps Plein
Jour
Permanent

Mayrand est actuellement à la recherche d’un(e) partenaire d’affaire en acquisition de talents passionné et impliqué, qui souhaite contribuer au succès de l’entreprise.

Nous travaillons à la transformation de notre modèle d’offres en acquisition de talents. De ce fait, relevant de la Directrice ressources humaines, le ou la titulaire du poste devra être un joueur clé pour supporter l’équipe en mettant en œuvre des stratégies et des tactiques nécessaires à l’attraction et à la sélection des meilleurs candidats. Finalement, il contribuera au rehaussement de la marque employeur en assurant une expérience distinctive et en contribuant au plan de visibilité.

Vos tâches consisteront principalement à :

  • Mettre à contribution sa connaissance du marché de l’emploi et son expertise en matière d’attraction et d’acquisition de talents
  • Proposer des solutions novatrices en matière d’acquisition de talents dans un marché de rareté de main-d’œuvre
  • Accompagner, informer et coacher les gestionnaires dans toutes les étapes du processus d’acquisition de talents
  • Développer une collaboration avec les gestionnaires afin de devenir un partenaire dans l’analyse de leurs besoins et de la recherche de meilleurs talents
  • Élaborer et mettre en œuvre les politiques et les processus pour l’embauche de travailleurs étrangers
  • Maintenir des relations à long terme avec des partenaires et des universités;
  • Se garder à jour des tendances du marché en manière d’acquisition de talents
  • Contribuer à l’amélioration des processus et des activités en acquisition de talents
  • Participer à des projets spéciaux au niveau de l’acquisition de talents
  • Supporter le cycle complet de dotation : de la prise de besoin à l’accueil et l’intégration en assurant une fluidité
  • Toute autre tâche administrative connexe

Qualifications et compétences recherchées

  • 8 à 10 ans d'expérience dans le domaine de l’acquisition de talents ou la dotation
  • Diplôme universitaire en relations industrielles ou en gestions des ressources humaines
  • Membre de l’ordre des CRHA
  • Excellent sens du service à la clientèle
  • Autonomie, gestion des priorités et sens de l'initiative
  • Excellentes capacités et intérêt à travailler en équipe
  • Excellentes habiletés de communication
  • Discernement, jugement et discrétion
  • Excellente connaissance de Microsoft Office

Pourquoi travailler chez Mayrand ?

  • Horaire flexible et possibilité de télétravail
  • Salaire concurrentiel
  • Poste permanent à temps plein
  • Régime d’assurance collective
  • Programme d’aide aux employés (PAE)
  • REER collectif
  • Rabais achat-employé (au centre de distribution et en magasin Mayrand 10 %)
  • Prime de référencement pour un total de 1 000 $ par embauche
  • Formation continue et possibilités d’avancement
  • Programme de reconnaissance selon les années de service
  • Environnement de travail accueillant et dynamique
  • Entreprise québécoise en pleine croissance
Vous voulez nous rejoindre ?

C'est simple, renseignez les informations ci-dessous et ajoutez votre CV. Nous aurons plaisir à vous contacter si votre candidature correspond à notre recherche.

Adresse de Mayrand Plus Anjou

9701, boulevard Louis-H.-La Fontaine
Anjou, QC H1J 2A3