Représentant(e) ventes internes

Dès que possible
Temps Plein
Jour
Job.Settings.PermanenceType.Temporaire

Statut contractuel pour une durée d’une année (remplacement d’un congé de maternité)

Mayrand Plus, comprenant à la fois des activités dans le commerce au détail (magasins Mayrand) et des centres de distribution (Alimplus) est actuellement à la recherche d'un ou d’une représentant (e) ventes internes passionné, impliqué, qui souhaite contribuer au succès de l’entreprise.

Relevant de la superviseur, ventes internes, le ou la titulaire du poste sera responsable de communiquer avec les clients afin de promouvoir et offrir de nouveaux produits lors de la prise de commandes avec ceux-ci. De plus, il doit faire preuve de professionnalisme et offrir un excellent service à la clientèle en se démarquant par la connaissance de ces produits.

Vos tâches consisteront principalement à : 

  • Effectuer des appels réguliers selon un horaire prédéfini afin de promouvoir et de vendre des produits tout en prenant les commandes
  • S’assurer de maintenir le portefeuille de produits des clients à jour et d’en faire le suivi avec ceux-ci
  • Solutionner les problèmes des clients en collaboration avec les différents intervenants
  • Faire parvenir aux clients tout matériel promotionnel
  • Participer activement aux blitz et pré-booking en atteignant les objectifs établis
  • Respecter les dates d’échéances des activités
  • Travailler de façon assidue à la gestion des bulletins afin de livrer la marchandise en temps voulu
  • Transmettre aux représentants des ventes externes toutes les informations pertinentes concernant ses clients
  • Travailler efficacement en équipe avec les différents départements de l’entreprise
  • Traiter les commandes spéciales (réquisitions) pour les clients
  • Maintenir à jour l’horaire des appels (hebdomadaire) sur le logiciel à cet effet
  • Toutes autres tâches connexes.
  • Qualifications et compétences recherchées
  • Détenir un DEC
  • Minimum de 1 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Expérience de travail dans un commerce de détails ou un centre de distribution (un atout)
  • Excellente connaissance des programmes informatiques : Word; Excel; Outlook 365, Internet Explorer, CRM et ERP
  • Connaissance de base de l’anglais.

Pourquoi travailler chez Mayrand Plus (Alimplus) ?

  • Horaire flexible et possibilité de télétravail
  • Salaire concurrentiel
  • Régime d’assurance collective
  • Programme d’aide aux employés (PAE)
  • Rabais achat-employé (au centre de distribution et en magasin Mayrand 10 %)
  • Prime de référencement pour un total de 1 000 $ par embauche
  • Formation continue et possibilités d’avancement
  • Programme de reconnaissance selon les années de service
  • Environnement de travail accueillant et dynamique
  • Entreprise québécoise en pleine croissance.
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