Assistant(e) gérant(e) charcuterie et produits laitiers

Dès que possible
Temps Plein
Jour
Permanent

En tant qu’assistant-gérant de la charcuterie et fromage, vous serez responsable de la gestion des achats, des réapprovisionnements, des opérations du département, de l’optimisation des ventes, de la gestion de votre équipe ainsi que du service à la clientèle.

Le domaine de l’alimentation vous attire et vous êtes reconnu pour être un bon leader ? Mayrand est actuellement à la recherche d’un ou d’une assistant(e)-gérant(e) charcuterie et fromage qui est passionné(e) et impliqué(e) souhaitant développer l'activité et l'équipe de ces produits frais.

Vos tâches consisteront également à

  • En collaboration avec le gérant de ce département, il faut planifier le réapprovisionnement et la production de ces rayons de produits frais, afin d’optimiser la qualité de ces derniers.
  • Prioriser et superviser le travail de l’équipe au quotidien
  • Gérer la prévention des pertes produits tout en maintenant un niveau d’inventaire adéquat
  • Effectuer ou superviser les coupes de charcuterie, de formages et d’autres produits
  • Placer les produits quotidiennement afin de la mettre à la disposition de la clientèle
  • Effectuer la rotation des stocks (qualité des produits et dates de péremption)
  • Veiller à la propreté générale du département (entretien du matériel, des étalages et de l’aire de travail).
  • Mettre en place les normes de santé, d’hygiène et de sécurité
  • S’assurer de l’entretien adéquat du matériel, des étalages et de l’aire de travail
  • Réceptionner des marchandises en respectant la chaîne de froid

Vous rejoindrez l'équipe Mayrand, reconnue pour son professionnalisme d'experts et son dynamisme. Vous serez accueilli au sein d'une équipe qui aime transmettre son savoir-faire et innover, avec des produits de qualité. 

Qualifications et compétences recherchées

  • Posséder d’une (1) à deux (2) années d’expérience en gestion d’un rayon de produits de frais ou dans le commerce au détail
  • Détenir un diplôme de secondaire 5 ou l’équivalent
  • Avoir de l’expérience en gestion est un atout important
  • Expérience dans le domaine de la vente en gros (atout)
  • Avoir le sens de l’organisation
  • Très bonne connaissance et aisance pour le français parlé et écrit
  • Habileté à communiquer
  • Avoir un sens marchand
  • Esprit d'équipe
  • Initiative et autonomie
  • Disponibilité et flexibilité

Pourquoi travailler chez Mayrand

  • Environnement de travail accueillant et dynamique
  • Entreprise québécoise en croissance, établie depuis 1914
  • Conditions de travail avantageuses et assurances collectives
  • Rabais employé
  • Possibilités d'évolution
Vous voulez nous rejoindre ?

C'est simple, renseignez les informations ci-dessous et ajoutez votre CV. Nous aurons plaisir à vous contacter si votre candidature correspond à notre recherche.

Adresse de Mayrand Anjou

9701, boulevard Louis-H.-La Fontaine
Anjou, QC H1J 2A3